Article précédent

A la recherche d'anciens élèves AgroA de l'ESIX, aujourd'hui industriels de l'agroalimentaire

12/06/2023

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l'audit de la formation ESIX par la commission qui délivre les titres d'ingénieurs, les auditeurs souhaitent rencontrer différents panels de partenaires de l'école.

Je suis à la recherche d'anciens élèves, aujourd'hui industriels de l'agroalimentaire, suffisamment proches de Cherbourg pour faire le déplacement.
Une rencontre avec les anciens élèves se fera lors d'un cocktail dinatoire le 20 juin de 20H 20H45 sur le site de l'ESIX à Cherbourg sur le site de l'ESIX pour les 3 spécialités de l'école (agroalimentaire, mécatronique et génies des systèmes industriels) . Besoin de 4 personnes.

Une rencontre avec les industriels des différents secteurs se fera lors d'un déjeuner le 21 juin à Cherbourg. Besoin de 4 personnes.

Merci à celles ou ceux qui seraient susceptibles de pouvoir venir sur l'un de ces panels de me recontacter par mail (clothilde/berthelin@unicaen.fr) pour que l'on voit  ensemble le contexte de l'audit, les modalités de remboursement des frais de déplacement...

Merci à vous, Clothilde Berthelin