Article précédent

Soirée de recrutement au cinéma à l'occasion de la sortie du film "Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs" le 12 avril, à Paris.

03/04/2023

Evénement dédié aux étudiants et alumnis à la recherche d'un stage ou d'un CDI en ingé ou tech.

Il s'agit d'une soirée exceptionnelle au cinéma à l'occasion de la sortie du film "Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs" le 12 avril, à Paris.

Au programme :

. Projection gratuite du film Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs  Cocktail dinatoire de recrutement pour networker   Rencontres avec +10 entreprises lors d’entretiens et d'échanges dans un cadre informel  Opportunités de stage de fin d’études, V.I.E et CDI !

Ce forum est une belle opportunité pour rencontrer dans un cadre original et informel.

Voici le lien d'inscription : https://bit.ly/3WeHRhV